Projet de construction d’une maternité

Voici quelques photos de Zorgho concernant les travaux engagés par une infirmière qui s’est lancée dans un grand chantier après avoir été stagiaire au centre hospitalier, grâce à l’Association Burkina, il y a quelques années.

La maternité est quasiment terminée, il reste donc à construire le dispensaire sans lequel elle n’aura pas l’autorisation administrative de fonctionner… Il lui  reste donc à trouver le financement !

Si il y en a parmi vous qui ont gagné au loto, c’est le moment de faire un beau geste à : http://careandlifes.com

Sinon, gardez vos sous pour la prochaine rentrée scolaire en octobre au Burkina…

Quant au conteneur expédié grâce à cette association, nous croisons encore les doigts pour qu’il arrive intact à Ouagadougou car la route entre le port de Lomé au Togo et la capitale du Burkina Faso n’est plus du tout sûre depuis que le terrorisme s’est installé sur de nombreuses frontières du pays. Nous y avons confié un mètre cube de colis à l’intention des filleuls et nous attendons avec impatience son arrivée à destination d’ici peu.